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Qu’est-ce que le marketing sortant ?

Le marketing sortant est tout type de marketing qui pousse votre produit, service ou message à un consommateur.

Avant Internet, le marketing sortant signifiait les appels à froid, la publicité diffusée et imprimée, les publicités télévisées et radiophoniques et tout ce qui interrompait généralement vos activités quotidiennes.

À l’ère numérique d’aujourd’hui, le marketing à l’étranger est de la publicité à la carte, de la publicité dans les médias sociaux et du marketing par courriel ciblé. Ce sont toutes des méthodes d’obtenir votre marque là-bas. Contrairement à l’ancien temps, ces méthodes de marketing sortant peuvent être développées avec une perspective de marketing entrant qui minimise la perturbation dans la journée de votre acheteur cible, et fournit constamment une expérience de service à la clientèle de haut niveau.

Le marketing sortant peut-il fonctionner avec le marketing entrant ?

La réponse simple est oui. La vérité est que les deux méthodes de marketing entrant et sortant offrent de meilleurs résultats quand ils travaillent ensemble.

Dans le passé, les tactiques de départ étaient en contradiction avec l’approche d’arrivée consistant à informer et à ravir les clients potentiels. Aujourd’hui, un changement dans la façon dont les consommateurs achètent signifie que toute campagne de marketing efficace doit utiliser les tactiques d’arrivée et de départ pour obtenir les meilleurs résultats.

Les consommateurs d’aujourd’hui veulent une histoire. Ils veulent savoir d’où vient un produit, comment il est arrivé ici, ce qu’il fait, et comment ils peuvent choisir la bonne version pour eux-mêmes. Le marketing à l’étranger vous aide à livrer cette histoire plus efficacement.

Pourquoi nous choisir

L’identification et la mobilisation des bons publics est le pivot d’une stratégie de marketing réussie. Nous sommes une agence de marketing axée sur la croissance qui peut aider votre entreprise à établir les relations et les relations humaines nécessaires pour mobiliser vos clients. Nos stratégies de croissance durable permettent à votre marketing à l’étranger d’aller au-delà de l’établissement de listes et de promouvoir les partisans.

Nous créons du contenu personnalisé, des réseaux sociaux, des courriels, des PPC et des stratégies de publipostage qui vous permettent de parler directement aux membres les plus influents de votre public cible, en informant, ravissant et engageant à chaque point de l’entonnoir de vente. Parce que vous vendez plus qu’un simple produit, vous vendez du leadership et de l’expertise.

Nous accordons plus d’importance aux données qu’à tout le reste en matière de croissance. Nos techniques de recherche de pointe nous donnent une longueur d’avance sur l’industrie et nous permettent de vraiment comprendre ce que le public veut entendre.

Nous multiplions nos efforts vers les canaux les plus potentiels pour faciliter la croissance à une échelle exponentielle. En optimisant constamment nos méthodes de communication, nous nous efforçons de trouver la meilleure façon de communiquer votre message et de sécuriser les pistes qui sont beaucoup plus faciles à convertir en clients.

Notre équipe marketing est experte dans la gestion et l’évaluation de la façon dont les gens réagissent et se comportent aux messages en général et ce qui est spécifique à la marque ou au produit. Nous sommes fiers de nos compétences dans la gestion de la communication informelle et formelle en gardant un ton amical qui relie avec le public.

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